Le conseil d'administration

Déclarée en sous-préfecture de Briey le 16 avril 2011, il est fondé entre les adhérents aux présents statuts une Association de durée indéterminée, régie par la loi du 1er Juillet 1901 et le décret du 16 août 1901, ayant pour titre "Les Amis de l’église romane".

Cette Association a pour objet :

• en priorité, la restauration et la sauvegarde de l’église romane de Mont Saint Martin
  • et d’une manière générale la transmission et la valorisation du patrimoine culturel et architectural de la commune.

L’Association se compose de :

• membres adhérents,
  • membres bienfaiteurs,
  • membres de droit,
  • membres d’honneur.

Les membres adhérents sont des personnes physiques ayant versé une cotisation annuelle égale ou supérieure au montant fixé par le Conseil d’Administration.
Les membres bienfaiteurs sont des personnes physiques ou morales ayant versé une cotisation annuelle égale ou supérieure à 5 fois la cotisation de base.
Les membres de droit sont : M. le Maire de la Commune de Mont Saint Martin.
Les membres d’honneur sont nommés par le conseil d’Administration.
Les demandes d’adhésion des membres bienfaiteurs et des membres adhérents doivent être agréées par le Bureau.
Membres d’honneur et membres de droit sont dispensés de cotisation.

LES RESSOURCES

Elles proviennent :

• du montant des cotisations fixées par le Conseil d’Administration,
  • des dons,
  • des subventions versées par des personnes physiques ou morales, par l’état ou par des collectivités publiques,
  • des bénéfices de manifestations organisées en concordance avec le but de l’Association.

Présidente : Madame Jacqueline BRIGIDI-GODEY

Courte biographie, rôle dans l'association, autres implications associatives, etc.

Secrétaire : Raymond WOLFER

Trésorier : Jean-Claude FERNANDES

Vice président : /////

Secrétaire adjoint : /////

Trésorier adjoint : /////

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 28/04/2017